AFFICHEURS

Parallèlement à la nouvelle génération des systèmes d’encaissement stationnaires, Vectron a développé de nouveaux afficheurs client au design assorti à la nouvelle ligne de produits.

C56

Le C56 avec écran LCD noir et blanc a une diagonale de 13,2 cm (5,2“). Il est monté au dos du boîtier de la caisse à l’aide d’une articulation et peut être réglé en inclinaison. En option, l’afficheur client est disponible comme appareil indépendant. La version sur pied est disponible en deux hauteurs et pivote librement sur les côtés pour une orientation optimale en direction du client.



C75

Le Vectron C75 dispose d‘une diagonale de l’écran de 17,8 cm (7“). Il peut afficher le reçu, des logos et des images publicitaires (sous la forme d’un diaporama) et peut être réglé facilement par des commandes du système d’encaissement. Le diaporama peut être optionnellement affiché en mode plein écran, si l’afficheur n’est pas momentanément utilisé pour des enregistrements, ou l’afficheur peut être divisé pour un affichage simultané des images publicitaires, des informations et la partie du ticket de caisse.

C100

Le Vectron C100 dispose d’une diagonale de l’écran de 26,4 cm (10,4“). Il peut afficher des tickets, des logos et des images publicitaires.
Les images publicitaires peuvent également être affichées sous forme de diaporama qui s’affiche optionnellement en mode plein écran, si l’afficheur n’est pas momentanément utilisé pour des enregistrements ou l’afficheur peut être divisé pour un affichage simultané des images publicitaires et la partie du ticket de caisse. En tout, dix différents layouts sont disponibles.